jeudi 1 avril 2010

marathon-dons-dons !!!

Non ce n'est pas un poisson d'avril !!!

Je sais combien tout le monde refuse cette notion de dons, parce que nous sommes trop souvent sollicités, parce que nous avons un rythme effréné, parce qu’on a l’impression d’être une goutte d’eau dans l’océan en participant à une collecte.

Pourtant nos maigres contributions, ajoutées les unes aux autres, sont essentielles pour les chercheurs.
Aujourd’hui je me bats pour la lutte contre le cancer, j’ai envie de courir pour une cause et me dire que nos dons participeront à sauver certaines vies.

Ne restons pas chacun dans nos coins, planqués derrière nos écrans d’ordi, heureux et bien portants dans nos vies, c’est l’heure d’aider les autres !
Non, je n’ai pas intégré une secte, j’ai juste envie de vous stimuler pour que vous m’aidiez à courir ce fichu marathon en contribuant à la lutte contre le cancer !

Visitez-la page de ma collecte en copiant ces liens :

http://marathon-de-paris.aiderdonner.com/gwenndoline

Vous pouvez également rester en lien avec la communauté des Héros qui se mobilisent pour une association via la page Facebook de l'évènement :

http://www.facebook.com/ParisMarathonHeroes

Le 11 avril, c’est très bientôt !!!

Merci mille fois de votre attention et de vos dons…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire