jeudi 3 mai 2012

Elections Présidentielles


Tandis que le monde est suspendu entre la droite et la gauche, oscillant allègrement jusqu’au jour J, que la presse se déchaîne à savoir qui des deux candidats est le plus mou ou le plus dur, que les sondages tombent comme des guillotines aiguisées et intraitables, moi qui ne suis pas présidente, je préfère ma place à la leur en lisant les témoignages qui arrivent dans ma messagerie !

« Très chère Gwenndoline, bien que nous ne soyons pas dimanche (jour où j’étais censée lire votre récit), je ne résiste pas à l'envie de vous dire merci ! Mille fois mercis car vous avez parfaitement su exprimer les sentiments qui nous unissaient mon mari et moi, l'homme qu'il était sans mièvrerie avec délicatesse pudeur et sensibilité. A ma grande tristesse je ne peux plus parler pour lui, mais nous étions toujours du même avis, cela en était frustrant car point de polémique ni de discussion, aussi je pense pouvoir dire qu'il aurait aimé ce manuscrit, je n'ai pas pus le lâcher hier soir et l'ai lu jusqu'à la dernière ligne. »
Julie C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire