jeudi 5 septembre 2013

Mes livres publiés en tant qu'auteur, co-auteur, ou simple collaboratrice


Souvent vous me demandez lesquels de mes livres ont été publiés ? Les voici réunis.
J'ai eu la chance de faire mes premiers pas il y a plus de 10 ans chez un jeune éditeur In Octavo, puis chez des plus grands tels que Assouline, du Rocher, Michel Lafon, ou Guy Tredaniel, en passant par une maison moins connue telle que Les Monnédières.
Vous vous interrogez également sur mon pouvoir auprès des éditeurs : il n'existe pas.
Une publication est comparable à une histoire d'amour : on ne force pas deux êtres à s'aimer et encore moins à s'aimer plusieurs fois et pour la vie.
Pour autant, l'amoureuse que je suis passe son temps à croire que les contes de fée existent...
Rendez-vous pour une prochaine publication !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire