lundi 14 mars 2011

Publication du livre "Régime Dukan, le pour et le contre"

Nous y sommes ! Le livre paraîtra début avril. J'ai hâte de voir les retombées de cette enquête sur laquelle nous avons travaillé d'arrache-pied avec Hervé.

2 commentaires:

  1. Bravo!!!
    J'ai hâte de lire le compte-rendu, j'ai pratiqué et continue de pratiquer ce régime et reste perplexe. Effectivement on fond à la vitesse de l'éclair mais gare à la rechute qui n'en sera que plus dure et plus sévère. Finallement existe-t-il vraiment un régime qui tienne la route?

    Clairon

    RépondreSupprimer
  2. Tu poses une question à laquelle j'ai tenté de répondre dans ce livre. Il ne s'agit pas seulement de faire mincir son corps, mais de comprendre sa complexité et d'essayer de ne pas le dissocier de l'esprit. Un corps sans tête ? Pas terrible. Oui on cherche le bon régime et Dukan en fait partie je pense, pourtant les miracles n'existent pas... Après avoir fait un régime et obtenu son poids voulu, il ne faut pas reprendre une mauvaise alimentation, mais garder une hygiène alimentaire. Alors courage Clairon !

    RépondreSupprimer