vendredi 28 octobre 2011

Cadeau homme femme


Les commandes s’enchaînent, se suivent, se chevauchent, mais jamais ne s’emmêlent !!!
Et les chiffres s’en mêlent :
90 % de ma clientèle est masculine !
Et le plus bouleversant : 99% sont des romantiques !
50% d’entre eux veulent offrir un livre à leur femme !
Ces mêmes 50% souhaitent faire la surprise à leur épouse !
Les 49 % évoquent l’amour, même s’ils ont décidé initialement de faire un ouvrage sur leur parcours professionnel !
Qui a dit que les hommes n’étaient pas attentionnés ?
Qui a dit qu’ils étaient des égoïstes, obnubilés par leur ascension sociale ?
Pour ma part je ne reçois que des hommes passionnés qui débordent d’idées pour étonner leur femme, qui prennent le temps de réfléchir un peu plus que d’habitude, pour leur faire un cadeau original et unique !
Ensemble nous menons l’enquête, nous interrogeons l’entourage, je rédige, il me relit, nous corrigeons. En deux ou trois mois le tour est joué, nous avons construit un livre pour « elle » sur « elle » vu par « lui et ses proches ». Elle reçoit ce livre comme le plus incroyable des cadeaux. Évidemment elle se pose 1001 questions : Comment a-t-il eu cette idée ? Comment a-t-il su tous ces détails de ma vie ? Comment savait-il ce que je pensais à cette période ? Qui lui a dit comment j’étais enfant…
Ne désespérez pas mesdames, votre mari sera peut-être l’un de mes futurs commanditaires…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire