vendredi 6 janvier 2012

Voeux 2012


A vous à qui j’ai prêté ma plume.

Nous avons travaillé ensemble quelques mois, voire quelques années et vous m’avez tous apporté une grande sincérité, mais surtout une confiance infinie ; je vous en suis extrêmement reconnaissante.
J’ai aimé nos échanges marqués de diverses teintes : claires, ombragées, sombres ou éclatantes.
Je ne vous l’ai pas toujours montré, mais bien souvent vous m’avez émue par certains drames que vous avez vécus, ou par un simple silence. Vous m’avez fait rire et sourire aussi avec quelques anecdotes, ou même par vos expressions. Quelquefois je me suis sentie triste ou meurtrie à votre place, à d’autres très heureuse et légère. A travers votre histoire j’ai vécu une quantité d’émotions et des vies tellement riches, je vous en remercie.

J’ai aimé écrire votre vie, votre roman ou votre essai. J’ai tenté d’être vous ou votre proche, de comprendre votre unicité, vos attentes, vos craintes, vos rêves pour vous rendre un livre à la hauteur de ce que vous espériez.
Vos témoignages enthousiastes me forcent à croire que je dois poursuivre dans cette voie, alors grâce à vous, je continue plus que jamais ma route de biographe.

Je vous souhaite à tous une santé de fer, une famille et des amis toujours présents et compréhensifs, l’envie et des sourires par milliers. 

Très bonne année 2012 à tous, même à ceux pour qui je n'ai pas encore écrit !!!

Gwenndoline Sauval, votre plume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire